ExpiréASOS : -20% en plus sur les tops, jeans et plus

 
ASOS

Score du Deal0

Deal ASOS de ce week-end : jusqu’à ce lundi matin utilisez le code FRAISMOI pour avoir 20% de réduction en plus sur les articles de la sélection !

Le titre de cette campagne promotionnelle : -20% en plus sur les tops, jeans et plus !  Nouvelle année, nouvelle armoire.

En ouvrant la sélection grâce à ce deal, choisissez vos articles affichés en promo et une fois arrivé sur la page de paiement, entrez le code FRAISMOI – vous obtiendrez 20% de remise supplémentaire.

Le code peut être utilisé plusieurs fois (690€ max par commande avant réduction).   Attention, la promotion se termine lundi le 18 janvier à 9H00 !

*Entrez le code FRAISMOI sur la page de paiement pour recevoir votre réduction. Cette promo se termine le 18.01.21 à 09:00 CET. Le code peut être utilisé plusieurs fois par client jusqu’à un maximum de 690 € par commande avant réduction. Valable uniquement sur les articles sélectionnés Outlet. Non cumulable avec d’autres codes promotionnels, chèques-cadeaux, frais de livraison, ASOS Livraison Premier ou ASOS Marketplace. Certaines exceptions peuvent s’appliquer. Exclusion de pays valable. Certains produits sélectionnés sont exclus de la promo.

ASOS : -20% en plus sur les tops, jeans et plus
ASOS : -20% en plus sur les tops, jeans et plus

Le CrocoDeal
Logo
Créer un nouveau compte
Réinitialiser le mot de passe