Manga Fire Force : une jaquette Collector pour le Tome 32 de Fire Force
Une jaquette exclusive a été dévoilée pour le Tome 32 de Fire Force !
Le manga Fire Force avait eu le droit a 2 jaquettes exclusives à ses débuts en France : une jaquette exclusive Fnac pour le Tome 2 et une jaquette exclusive Cultura pour le Tome 3. Depuis, aucune opération de ce genre n’a été lancée par l’éditeur Kana malgré le succès des livres et de l’anime.
La fin des aventures de Shinra et des autres pompiers de la 8ème brigade approchant à grands pas, la série s’arrêtant au Tome numéro 34, les fans du manga commençaient à désespérer d’avoir un coffret Collector ou une jaquette exclusive.
Surprise pour les lecteurs du manga, c’est sur Twitter que le libraire marseillais L’antre du Snorgleux appartenant au réseau Canal BD a annoncé la bonne nouvelle. Le Tome 32 du manga Fire Force aura le droit à une jaquette Collector estampillé du logo “Canal BD”.
Voici l’annonce :
Les annonces d'exclusivités ne s'arrêtent jamais ! Les fans de Fire Force qui vont être heureux 🔥
Dès le 01/12, pour l'achat du volume 32 on vous offre une super jaquette exclusive au réseau Canal Bd dont nous faisons partie !
Préco ouvertes ! pic.twitter.com/mBSVJMvEIt— L'antre du Snorgleux (@snorgleux) September 9, 2023
Vous trouverez davantage d’informations et la liste des librairies du réseau sur ce lien.
En d’autres termes, une jaquette exclusive Fire Force sera distribuée pour la précommande ou l’achat du Tome 32 de Fire Force auprès d’une librairie participant à l’opération. Pour rappel, la sortie du T.32 est prévue pour le 1er décembre prochain au prix de 7,10€. N’hésitez pas à contacter la librairie du réseau Canal BD la plus proche de chez vous !
Voici le visuel complet de la jaquette exclusive T.32 de Fire Force :
Si vous souhaitez précommander le manga Fire Force T.32 + couverture exclusive, voici les librairies qui ont ou vont le proposer sur leur site web :
- Sur L’Antre du Snorgleux (Marseille): surveiller le stock
- Sur Alfa BD (Nice) : surveiller le stock
- Sur Bulle en Stock (Amiens) : surveiller le stock