Le prochain Tome du manga « Moi, quand je me réincarne en Slime » de l’auteur Fuse sera disponible en 2 versions : une édition originale et une édition Collector. Le Tome 19 édition Collector Moi, quand je me réincarne en Slime sortira en France le 13 juillet au prix de 10,90€.
Le contenu de cette édition limitée sera très intéressant car il inclura les éléments suivants :
- Le Tome 19.
- Une jaquette bonus exclusive en supplément.
- Une plaque métallique Collector.
Alors, où commander Moi, quand je me réincarne en Slime – Tome 19 Collector ? Où trouver en stock le T19 édition Collector de Moi, quand je me réincarne en Slime ? Pour le moment, seul le marchand Fnac a lancé des précommandes qui sont à présent terminées. Nous ajouterons les liens des autres marchands en ligne dès qu’ils auront mis en ligne la page produit :
- Le Tome 19 Collector de Moi, quand je me réincarne en Slime sur Fnac : cliquez ici
- Le Tome 19 Collector de Moi, quand je me réincarne en Slime sur Amazon : cliquez ici
- Le Tome 19 Collector de Moi, quand je me réincarne en Slime sur Amazon DE (frais de livraison en plus) : cliquez ici
- Le Tome 19 Collector de Moi, quand je me réincarne en Slime sur Leclerc : cliquez ici
- Le Tome 19 Collector de Moi, quand je me réincarne en Slime sur Cultura : cliquez ici
- Le Tome 19 Collector de Moi, quand je me réincarne en Slime sur Decitre : cliquez ici
- Le Tome 19 Collector de Moi, quand je me réincarne en Slime sur Furet du Nord : cliquez ici
- Le Tome 19 Collector de Moi, quand je me réincarne en Slime sur UCulture : cliquez ici
- Le Tome 19 Collector de Moi, quand je me réincarne en Slime sur BDfugue : cliquez ici
- Le Tome 19 Collector de Moi, quand je me réincarne en Slime sur Bulle en Stock : cliquez ici
Quelques informations utiles sur ce T19 Collector qui sera très recherchée et à tirage limité :
- Éditeur : Kurokawa Eds
- Date de sortie : 13/07/2022
- Prix : 10,90€
- EAN : 9782380713923
- ISBN : 2380713928